Les furets à adopter sont tous stérilisés par implant (sauf exception), vaccinés et identifiés.

Le forfait d'adoption est 215€ par furet + 5€ d'adhésion à notre association.

Ils vivent tous en famille d'accueil et sont donc manipulés quotidiennement, ils ne sont pas mordeurs. Tous ces furets sont arrivés à l'association suite à des abandons.

Notre association recommande une alimentation carnée, à base de proies (poussins congelés) et/ou de barf/Raw. Nos familles d'accueil pourront vous donner les renseignements nécessaires avant l'adoption.

Pour voir les furets à l'adoption, cliquez-ici (page Facebook).

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous et nous vous recontacterons très vite !

Ils n’attendent qu’une nouvelle famille pour jouer, sautiller et poutpouter ! Ils vous feront rire et sourire quel que soit le programme de votre journée. Attention, un furet demande beaucoup d’attention et des soins spécifiques : une cage avec beaucoup d’espace, 3-4 heures minimum de sorties par jour, une alimentation carnée à base de proies (poussins congelés ou reconstitués sous forme de BARF/RAW).

Lune et Diva à adopter en région parisienne

Lune et Diva ont 7 mois et sont des furettes faciles à vivre : très joueuses, habituées aux enfants et aux chats. Diva adore grimper partout, Lune préfère grimper dans nos bras pour faire des bisous. Trés joueuses, elles se lancent dans des courses poursuites endiablées.

Elles sont à adopter ensemble pour 2 fois plus de bêtises !

Elles sont identifiées, implantées et vaccinées. Elles sont nourries aux croquettes Orijen. Le forfait d’adoption est de 390€ pour le couple.

couple de furettes albinos a adopter en refuge