Association nationale de protection du furet

Formulaire pour adopter un furet

Bon à savoir AVANT d’adopter un furet :

Cout de l'adoption : 195€ par furet

L’alimentation représente un coût mensuel. En effet, le budget nécessaire se situe entre 20 et 30 euros par mois pour un seul furet.

Les soins vétérinaires constituent également un budget annuel important. Prévoyez une visite annuelle, entre 30 et 50 euros par consultation. Les vermifuges sont à renouveler tous les 3 mois, comptez 10 euros environ.

Le vaccin contre la Maladie de Carré est très important pour le furet, nous recommandons de le renouveler tous les 3 ans, comptez entre 30 et 50€ le vaccin.

Selon la durée de l’implant (entre 12 et 36 mois) il sera à renouveler dès l’apparition des chaleurs/rut. Le coût d’un implant se situe entre 80 et 150 euros.

 

Merci de remplir ce formulaire avant toute demande d'adoption. Nous vous recontactons très rapidement.
En remplissant ce formulaire, vous confirmez avoir plus de 18 ans.
Nous rappelons que le furet ne s'entend pas avec les rongeurs, lapins ou poules et qu'il faudra bien les séparer, avec chacun leurs espaces.
Nos familles d'accueil pourront vous donner + d'informations sur l'alimentation.
(FerretProof signifie sécurisé pour les furets, afin d'éviter tous les accidents, souvent mortels pour le furet...)
Un furet a besoin de 3-4 heures de sorties par jour, en plusieurs fois (matin et soir par exemple)
En nous soumettant ce formulaire pour l’adoption d’un furet, vous attestez que les informations transmises sont véridiques et fondées. Merci de valider ce formulaire, il nous sera envoyé automatiquement.

en remplissant ce formulaire, j’autorise la transmission de mes données personnelles uniquement dans le cadre de ma demande d’adoption conformément à la politique de confidentialité du site