Association nationale de protection du furet

Boutique

Bienvenue sur la boutique d’Il court, il court le furet, retrouvez ici des dodos et des box pour les furets mais aussi des accessoires et déco pour vous !

box avec plein d'accessoires pour un furet

L’argent récolté grâce à ces ventes nous permettent de régler les soins vétérinaires de nos petits protégés en famille d’accueil.

Comment commander ?

Envoyiez-nous un message en indiquant ce que vous voulez acheter. Isabelle vous indiquera les frais de port et modalités de paiement.

Livraison possible sur toute la France en Colissimo ou point relai (Mondial Relay).

Contactez Isa pour commander

Harnais en 8 : facile à mettre et résistant, pour promener le furet en toute tranquilité !

Harnais en tissu pour furet
Harnais en cuir fait main pour furet

Box : lot de dodos et d’accessoires pour les furets

box instant plaisir pour furet
box Amérindien pour furet
box demon de midi pour furet
securiser sa maison avec il court le furet
Box St Valentin pour furet
box tresors pour furet

Box Instants Plaisirs, deux formats possibles :
*Box plaisir à 12.90€: comprend 1 hamac et 4 jouets
*Box instant plaisir à 24.90€ : comprend 1 hamac+4 jouets + 1tube de friandise +1harnais Cuir + 1 surprise pour vous
Frais de port à 5€

Box Amérindien à 44.90€ : comprend 1 tipi+ 3 jouets + 1 surprise pour vous (frais de port compris)

Box Démon du démon de Minuit à 29.90€ : comprend le couffin en photo+ 2 jouets+ 1 harnais cuir + 1 surprise pour vous (frais de port compris)

Box Ferret Proof à 49.90€ : comprend 1 tipi, 1 mini-piscine pour furet + la formation “Sécuriser sa maison pour son furet” (en PDF, de notre partenaire Repaire des Furets)

Box Trésors à 19.90€ : cette bonbonne en vert contient 7 articles surprises pour vous et vos furets. + 5€ de frais de port

Box St Valentin à 24.90€ : comprend un hamac pour furet + 1 carte St Valentin (de notre partenaire Caroline Duck) + 1 photophore + 1 bijou + 1 surprise pour vous !

Box soins à distance avec notre partenaire Magalie

Box Reiki : Cette box contient un soin énergétique (à distance ou sur place dans le Bordelais). Lorsque vous achetez la box, nous vous mettons en relation avec la praticienne pour échanger sur votre furet, et vous vous accordez sur la date et l’heure du soin.
Il faut donner le nom de l’animal (pas nécessairement un furet), ainsi qu’une photo de lui où on voit bien ses 2 yeux.

Box CA (Communication Animale) : Vous échangez avec votre animal, furet ou autre.
C’est surtout lui qui aura quelque chose à vous dire ou à demander ! En général, c’est parce qu’il y a un souci et que vous ne savez pas pourquoi. L’animal aura un besoin et sera heureux de se sentir écouté, et d’avoir une solution ou une explication pour se sentir mieux. Ça peut être aussi pour le prévenir d’une absence prolongée, ou de le confier à quelqu’un temporairement, etc …
Il faut donner le nom et une photo de l’animal où on voit bien ses 2 yeux.
La personne qui fait la communication vous donne un RV : vous vous arrangez entre vous pour l’heure. Et la com se fait en temps réel sur Messenger.

Exemple : j’ai eu en garde un furet vraiment très très maigre 😱 !!! Il avait vu le véto et pas de problème de santé. On a fait une CA et le furet a déclaré être malheureux parce que sa maman était souvent absente et que quand elle était là, elle était triste. Et il croyait qu’elle venait de l’abandonner puisqu’il était chez moi. Il a eu des explications sur l’absence de sa maman (qui avait dû remplacer quelqu’un au pied levé, et des déplacements fréquents et prolongés. On lui a dit aussi que la tristesse, c’était parce qu’elle venait de perdre quelqu’un qu’elle aimait, et qu’elle ne l’abandonnait pas. C’était temporaire.
Il a aussi confirmé qu’il allait bien physiquement, il n’avait mal nul part.
Après ça, il s’est remis à manger et a grossi en un rien de temps. Il est magnifique, et n’a aucun problème de santé. C’est seulement un furet très sensible.

seance de REIKI pour furet
seance de communication animale pour furet

Merci !